Les Pousseurs de Plombs Index du Forum

Les Pousseurs de Plombs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peinture demandée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pousseurs de Plombs Index du Forum -> Les Pousseurs de Plombs -> Peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littlefinger

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Peinture demandée Répondre en citant

Hop alors comme annoncé, les griffons sont de retours !

Guillaume je t'ai laissé une boite de conscrits du griffon il y a quelques mois, pour étoffer un peu le nombre je compte en rentrer quelques uns  dans la prochaine partie. Est-ce que tu peux en peindre 2 ou 3 ? 

Marchi !

Pour info je peux monter jusqu'à 293 en renommée avec les Griffons si vous voulez faire de la baston costaude un soir/jour.

Par ailleurs si tu as le temps de resocler le 3eme familier de feu et recoller le bras de mon Devoreur ça m'arrangerait bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raffi

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Peinture demandée Répondre en citant

je suis partant pour un essai grosse baston   orc / griffon.

Je suis assez proche de la meme chose que toi de mémoire.
Peut être a envisager chez toi eventuellement ?

Littlefinger

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: Peinture demandée Répondre en citant

C'est possible faudrait recupe des trucs chez guigui ^^ Une partie dimanche c possible pour toi ? sinon un soir de semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Peinture demandée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pousseurs de Plombs Index du Forum -> Les Pousseurs de Plombs -> Peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange