Les Pousseurs de Plombs Index du Forum

Les Pousseurs de Plombs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon… bien… et maintenanr…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pousseurs de Plombs Index du Forum -> Les Pousseurs de Plombs -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archibald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Bon… bien… et maintenanr… Répondre en citant

Tous le monde est rentré de vacances ? alors… que faisons nous ? On continue ? Toujours du DOW ou on passe à autre chose, c'est pas les choix qui manquent…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raffi

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: Bon… bien… et maintenanr… Répondre en citant

je suis pour continuer et organiser une partie courant semaine prochaine ? Smile

Archibald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Bon… bien… et maintenanr… Répondre en citant

Bah faut voir avec les autres bozos… j'en parlais avec Yo et je me disais qu'on pourrais plutôt passer à Mordheim : le même jeu d'escarmouche où l'on joue une troupe de mercenaire, même système d'évolution de persos,… mais contrairement à DOW celui ci est équilibré et fait spécialement pour ce genre de campagne. On pourrais garder les figs et cette fois ci jouer celle qu'on veut vraiment (et donc jouer plus de 25% de celles que j'ai). En plus les règles et supplément sont gratuit en telechargement ici : http://mordheim.megabb.com/livre-des-regles-supplements-f18/documents-a-tel…

Lisez voir et dites moi ce que vous en pensez, perso je pense que le jeu est bien mieux foutus en termes d'équilibre et de création de troupe.

Raffi

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:32 (2009)    Sujet du message: Bon… bien… et maintenanr… Répondre en citant

Bon pour cette semaine ca risque d etre mort.

la laryngite de Cesar vendredi est sur la bonne pente.
Mais je le garde aujourd'hui pour qu'il se repose parce que c est quand meme pas terrible terrible.

Moi j'ai une barre au crane, il a du me refiler son truc le petit saligaud Smile

Je vais lire le systeme de Mordheim et je te dis ca

Archibald
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Bon… bien… et maintenanr… Répondre en citant

… quelqu'un a t il jeté un œil  à la bête ?  un avis ?… 

Archibald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: Bon… bien… et maintenanr… Répondre en citant

youhou… ?!

Archibald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:33 (2009)    Sujet du message: Bon… bien… et maintenanr… Répondre en citant

plus personne ? vous abandonnez ?

Ptithom

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:42 (2009)    Sujet du message: Bon… bien… et maintenanr… Répondre en citant

C'est ma faute? facebook c'était mieux pour discuter peutêtre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Bon… bien… et maintenanr…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pousseurs de Plombs Index du Forum -> Les Pousseurs de Plombs -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange