Les Pousseurs de Plombs Index du Forum

Les Pousseurs de Plombs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mercredi 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pousseurs de Plombs Index du Forum -> Les Pousseurs de Plombs -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raffi

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Mercredi 25 Répondre en citant

Hello,

Toujours ok pour mercredi prochain ?
Il faudrait faire un recensement des participants :-)

Guillaume
Yopi
Nico ?
Sylvain ?
Raph

Gui, a 5 ca passe vis a vis d'Aurélie  ?

Bibis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archibald
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Mercredi 25 Répondre en citant

j'y serais Smile bon je fais faire mon relou mais si on est trop nombreux j'en connais une qui va pas nous laisser continuer.

Raffi

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Mercredi 25 Répondre en citant

bah non tu as raison Smile
Faut poser les bases, quit a tourner ^^

par contre, pas d 'autres réponses ici Sad

Archibald
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:39 (2009)    Sujet du message: Mercredi 25 Répondre en citant

Oui c'est con, c'est pratique les forums. D'ailleurs j'en profite pour vous rappeler qu'il y as des travaux dans ma rue et que la lrue d'Alsace (celle qui longe le stade pour venir chez moi) est totalement fermé ! Je vous conseillerais d'étudier un plan avant de venir, d'autant que pour se garer c'est coton.

Voilà, sinon j'ai préparé deux listes d'armées pour demain, La Horde Versus La Garde. Liste qui nous permettras de tester Ares comme je vous disais donc.

Ptithom

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:40 (2009)    Sujet du message: Mercredi 25 Répondre en citant

Reste plus qu'à passer à la mailing list??

Ptithom

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Mercredi 25 Répondre en citant

En fait, j'y pense. Si c'est un forum PHPBB tu dois pouvoir lui coller un fil RSS... Ca aiderait surement à la communication?

Archibald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Mercredi 25 Répondre en citant

euh… peut être… mais comment on fait ?

Ptithom

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 02:21 (2009)    Sujet du message: Mercredi 25 Répondre en citant

Dans les nombreux add-ons PHPBB. Genre mon blog... Je te retrouve ça ce week-end si tu veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Mercredi 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pousseurs de Plombs Index du Forum -> Les Pousseurs de Plombs -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange